Pourquoi appeler Télé-Accueil ?
La parole reçue et respectée par un écoutant disponible peut conduire à un apaisement. Elle peut aussi permettre de prendre du recul par rapport à un problème, d’éclaircir une situation, de trouver de nouvelles manières d’être, de se sentir reconnu, accepté et plus confiant…
 
Peut-on parler de tous les sujets lors d’un appel ?
Télé-Accueil Bruxelles est un service généraliste. Toute thématique peut être exprimée lors d’un appel.
 
Qui écoute ?
L’écoute est assurée par des bénévoles : des femmes et des hommes sélectionnés et formés à l’écoute. Ils sont encadrés par des professionnels.
 
Un suivi est-il possible ?
Télé-Accueil propose une écoute centrée sur ce qui est vécu dans le moment. Il n’y a donc pas de suivi après l’appel.
 
107 chat Accédez au chat
don-teleaccueil

Le Journal de Télé-Accueil

  1. Abonnez-vous pour recevoir
    le journal de Télé-Accueil
  2. Nom
    Donnée invalide
  3. e-Mail
    Donnée invalide

derniernum tele accueil