Vous avez besoin de parler à quelqu’un, de vous confier, de vous exprimer, d’être écouté...

A Télé-Accueil Bruxelles, vous pouvez gratuitement entrer en contact par téléphone ou par Chat avec quelqu’un qui vous écoute dans le respect et le non-jugement. Toutes les thématiques sont écoutées. Quels que soient votre vécu et vos difficultés (angoisse, solitude, maladie, conflit familial...), vous pouvez appeler pour exprimer ce que vous vivez. Votre anonymat et la confidentialité de vos propos sont garantis.

Par téléphone

Formez le numéro 107. Le service est accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Le 107 étant un numéro d’urgence, les appels sont gratuits.

Par Chat

Consultez le site internet. Le Chat-Accueil est accessible tous les jours de 13h à 01 heure. Ce service est également gratuit.


Télé-Accueil Bruxelles offre avant tout un espace de parole et d’écoute. L’écoutant vous accompagne dans votre cheminement et vous aide à clarifier votre situation. Il peut aussi éventuellement vous informer et vous orienter vers d’autres services d’aide. Il ne s’agit donc pas de psychothérapie même si parler peut conduire à un certain mieux-être.

Télécharger le dépliant « Quelqu’un à qui parler » et/ou l’affiche « Quelqu’un à qui parler » et/ou la carte format de poche.

 

107 chat Accédez au chat
don-teleaccueil

Le Journal de Télé-Accueil

  1. Abonnez-vous pour recevoir
    le journal de Télé-Accueil
  2. Nom
    Donnée invalide
  3. e-Mail
    Donnée invalide

derniernum tele accueil