Bien qu'une partie de nos activités soient subsidiées par les pouvoirs publics, nous avons également besoin d’autres soutiens financiers pour fonctionner.

Vous pouvez nous soutenir de différentes manières.

Via Paypal

Don ponctuel

A partir de 40 €, une attestation fiscale vous sera envoyée.

Ordre permanent

Facile, pratique et efficace. Un don mensuel, même petit, constitue une aide réelle sans être financièrement trop lourd pour vous.

Don à l'occasion d'un événement familial ou professionnel

Le mariage, les anniversaires, le départ à la retraite sont des événements partagés avec les proches et les amis. N’hésitez pas à les associer à votre générosité en leur proposant un don plutôt que des fleurs ou un cadeau.

Mention dans votre testament

De plus en plus de campagnes tentent de vous sensibiliser à l’importance de préparer votre testament. Votre soutien peut donc perdurer. La législation vous y aide grâce au leg en duo. Celui-ci peut être intéressant pour vos héritiers s’ils sont fort éloignés et donc fortement taxés. Pour plus d’informations, consultez le site internet notaire.be.

Partenariat avec une entreprise

Nombreuses sont les entreprises qui désirent s’engager en soutenant une association ou un de ses projets. Télé-Accueil Bruxelles recherche de tels partenariats. 

Si vous souhaitez vous entretenir avec nous à ce propos, n’hésitez pas à contacter Pascal Kayaert, directeur de Télé-Accueil Bruxelles, au 02 538 49 21

Notre numéro de compte : BE75 0012 5446 7351

Merci pour votre générosité !

  

107 chat Accédez au chat
don-teleaccueil

Le Journal de Télé-Accueil

  1. Abonnez-vous pour recevoir
    le journal de Télé-Accueil
  2. Nom
    Donnée invalide
  3. e-Mail
    Donnée invalide

derniernum tele accueil