En 2017, les Télé-Accueil de Bruxelles et Namur-Brabant Wallon s’associent, à nouveau, pour collecter des fonds lors d’une soirée-théâtrale proposée par la "Philantroupe".

Les comédiens Hugues Dayez, Bruno Dayez, Odile Dayez, Benoit Baijot, Catherine Ghion, Marie-Laure De Kerchove interpréteront la pièce « Jacques a dit » de Marc Fayet. Retrouvez toute la joyeuse bande le vendredi 10 mars à 20 heures à la salle Lumen - Chaussée de Boondael, 32, 1050 Ixelles !

Le pitch ? Six amis de longue date sont obligés de se réunir alors qu'ils s'étaient tous plus ou moins perdus de vue. La raison ? Jacques, un ancien de la bande, leur a fait parvenir de Bombay une cassette vidéo où, paraît-il, sont divulguées de bien mystérieuses vérités les concernant. Dernier geste d'un ami sincère ou funeste canular ? En attendant de comprendre, c'est pour chacun des personnages, le moment de se retrouver, de se révéler, d'apprendre à mieux se connaître.

Les bénéfices seront partagés par les deux associations. L’entrée est gratuite. Nous ferons passer un chapeau à la fin de la pièce pour récolter vos dons.

Réservation obligatoire, en indiquant votre soutien à Télé-Accueil Bruxelles. :-) Merci !

Pour toutes vos questions, contactez le secrétariat de Télé-Accueil Bruxelles au 02 538 49 21.

Au grand plaisir de vous y voir en compagnie de vos amis, collègues et de votre famille … !

A bientôt.

Télé-Accueil Bruxelles

 

107 chat Accédez au chat
don-teleaccueil

Le Journal de Télé-Accueil

  1. Abonnez-vous pour recevoir
    le journal de Télé-Accueil
  2. Nom
    Donnée invalide
  3. e-Mail
    Donnée invalide

derniernum tele accueil